FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Un exemple de nouveau message verouillé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Des nouveaux message ici -> les messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micsylok
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

pensez a repondre au message pour qu'il reste indiqué comme "non lu"

Image Hosted by ImageShack.us

maman de mes filles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Thé

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

Okay

aline85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

bah moi j'aime pas les icones pour les messages verrouillés...

en fait je l'ai proposé ailleurs mon ciseaux ouvert / fermé, il serait bien là Mr. Green

vous en pensez quoi ?

Marie-Thé

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

Okay

aline85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

J'ai mis en place ... dites moi ce que vous en pensez ?

en même temps c'est loin d'être l'icone qui sert le + souvent car on a très peu de message verrouillé

Marie-Thé

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

oui mais c'est trop petit quand s'affiche pareil pour le reveil non?
on pourrait mettre un cadena aussi non

Marie-Thé

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

tout compte fait je préfere les ciseaux Mr. Green Okay

aline85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

Mort de Rire

et quand tu dis trop petit... c'est quand on va dans "voir tous les messages non lus depuis notre dernière visite" non ?!

parce là moi aussi je trouve que c'est petit mais je sais pas comment on change... d'ailleurs les crayons c'est pareil du coup ils sont tous écrasés, ça fait un peu bizarre ! Sad

aline85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

Sylvie besoin de toi par ici.... j'ai chercher mais j'ai trouvé pour redimensionner partout sauf à cet endroit là... est ce que toi tu sais ???

si je me souviens bien on avait déjà chercher ça, mais je sais plus si on avait trouvé Rolling Eyes

Marie-Thé

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

Laughing oui c'est ça c'est quand y'a "voir tous les messages non lus depuis notre dernière visite"c'est vrai ça fait pas terrible avec les crayons écrasés...j'espere que vs allez trouver une solution Rolling Eyes

micsylok
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:49 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

j'ai chercher aussi mais j'ai pas trouvé, la je vais bosser mais cet aprem j'irai sur le forum d'entraide.

maman de mes filles

Marie-Thé

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

besoin de vous ici ! merci

aline85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

Je vais faire ma super grosse chieuse ... t'as fais du joli boulot... mais je supporte pas le noir comme ça, c'est hyper tristounet et ça donne pas envie de venir... je préfèrerais l'inverse, + de orange !

micsylok
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

alors moi le noir ne me gene pas trop d'autant que ce sera juste pour quelque jours.
PAr contre sur la page d'accueil il faut changer la couleur de l'criture. (la ou il y a l'agenda.)

maman de mes filles

Marie-Thé

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé Répondre en citant

ok je vais essayer de refaire un truc que je mettrai dans theme d'essais!J'ai trouvé comment modifier et maintenant ça m'amuse de changer Mr. Green
Aline j'aime bien quand tu fais ta chieuse Okay Mort de Rire
le theme de hello kitty et halloween vous plait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Un exemple de nouveau message verouillé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Des nouveaux message ici -> les messages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation